0
Chariot:
0 article - 0,00 €
vous n'avez aucun produit à votre panier

Expédition & Suivi

Actuellement, pour des raisons de sécurité et de commodité, nous préférons accepter les cartes de crédit comme moyen de paiement principal. Les livres sterling, les dollars américains, les dollars australiens, les dollars canadiens et les euros sont autorisés. Pour réviser ou annuler votre commande, veuillez nous contacter à temps après la commande. Remarques: Nous ne sommes pas toujours en mesure de réviser ou d'annuler une commande déjà expédiée. Les commandes expédiées seront traitées conformément à notre politique de retour.

Les commandes seront expédiées dans les 48 heures après réception. Un numéro de suivi ne vous sera envoyé par courrier électronique que 3 à 4 jours après le départ. Ou consultez la page d'état de la commande. Pour la plupart des régions du monde, les commandes sont censées atteindre votre porte. Veuillez suivre l'état du colis via le numéro de suivi fourni dans l'email. Ensuite, contactez le bureau de poste local pour le colis s'il n'a pas été reçu dans le délai d'expédition prévu. Enfin, contactez-nous pour plus d'informations.
Remarques: Les estimations de livraison sont à compter du jour de l'expédition et non du jour de la commande. Les clients sont responsables des pertes résultant de fausses informations d'expédition.

LIVRAISON GRATUITE

Nous offrons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes.